Daddy Yankee arrêtte définitivement sa carrière musicale pour suivre Jésus

Le 07/12/2023 à 14:59 0

 

La superstar de la musique latine et chanteur de « Despacito » prend sa retraite avec une conversion personnelle surprise et une phrase chère aux chrétiens portoricains : « Le Christ vous aime et le Christ vient ».

« Mon peuple, ce jour est pour moi le jour le plus important de ma vie et je veux le partager avec vous, car vivre une vie de réussite n’est pas la même chose que vivre une vie avec un but », a déclaré Daddy Yankee devant un stade. plein de fans en délire venus applaudir leur idole.

«Pendant longtemps, j’ai essayé de combler un vide dans ma vie que personne ne pouvait combler. J’ai essayé de combler et de trouver un sens à ma vie. Parfois, j’avais l’air très heureux, mais il manquait quelque chose pour me compléter », a-t-il déclaré, « et je dois avouer que ces jours sont révolus.

« Quelqu’un a réussi à combler ce vide que je ressentais depuis longtemps. J’ai pu réaliser que pour tout le monde j’étais quelqu’un, mais que je n’étais rien sans lui », a poursuivi Daddy Yankee, avant de faire son allusion la plus directe au Christ.

« Maintenant, quiconque me connaît sous le nom de Daddy Yankee devrait dire : « Papa Yankee en Christ, Raymond Ayala à Porto Rico. » Une histoire se termine et une nouvelle histoire va commencer, un nouveau départ », a-t-il déclaré. « Tous les outils que j’ai en ma possession – comme la musique, les réseaux sociaux, les plateformes, un microphone, tout ce que Jésus m’a donné – sont désormais pour le royaume. »

© 2023 Jésus, La Lumière du Monde

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam